les Infos‎ > ‎

Carquefou - départs du 9 Avril

publié le 6 avr. 2013 à 10:00 par Alain Delabrosse   [ mis à jour : 8 avr. 2013 à 01:27 ]
Affluence avec 127 inscriptions pour seulement 96 joueurs retenus. Les Départs en ligne n'ont pas été mis à jour après les défections enregistrées. Il est rappelé qu'une inscription signifie obligatoirement l'éviction de celui ou celle dont le numéro d'ordre est élevé. En conséquence, si vous avez quelques doutes sur votre participation à telle ou telle compétition, vous devez par courtoisie envers les autres ne pas vous inscrire. Le Conseil d'Administration vous remercie pour votre compréhension.

Modalités pour les inscriptions:
-  Green fee, 29 euros par chèque à l'ordre de Golf de Nantes Carquefou  (pour les détenteurs de la carte club 19 euros 50) -
-  Restaurant, 25 euros par chèque à l'ordre de CY-REST.
-  Droit de jeu, 5 euros en espèces

Dans chaque équipe de 4 golfeurs,un capitaine d'équipe sera nommé: Le plus bas handicap. Son rôle : Faire respecter les règles et l'étiquette. Accélérer le jeu.
IMPORTANT: C'est le marqueur qui apporte la carte de score au club house